Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Comédie-Romantique.Vie dans un lycée et collège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La belle Kairi arrive aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairi Soma

Kairi Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

La belle Kairi arrive aussi Empty
MessageSujet: La belle Kairi arrive aussi   La belle Kairi arrive aussi Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:13

Votre personnage:

Nom:
Soma

Prénom:
Kairi

Groupe:
Terminal

Age:
18 ans

Métier:
Serveuse dans une boulangerie

Lieu de naissance:
Là où ma mère était après que je sois sortie se son ventre

Description physique: Kairi est une jeune fille plus tôt grande. Ses cheveux varie de couleurs à la lumière, quelquefois on dirait qu'ils sont rose mauve et à d'autre moment on pourrait croire qu'ils sont orange. Elle les a portés très court étant petite, mais en grandissant elle les laissa poussé. Ses yeux sont fin et d'un bleu océan. Elle a des mains plus tôt fin, sa poitrine n'est pas très grande, mais elle est en parfaite accord avec le reste de son corps. Elle porte souvent des vêtements qui la mettent en valeur et adore surtout porter son petit ensemble rouge et noir qui lui fait penser à son ami Sora. Elle adore piquer les vêtements de ses potes, mais quand elle les porte elle ne ressemble pas du tout à un garçon bien au contraire ça la rend très féminine

Description mentale:[4 lignes]

Histoire de votre personnage:[15 lignes]

Vous:

Prénom[ou surnom]:
Riri-san ou Kairi

Comment avez vous trouvez le forum?
Suis la Co-fondatrice


Dernière édition par Kairi Soma le Mer 11 Nov - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

La belle Kairi arrive aussi Empty
MessageSujet: Re: La belle Kairi arrive aussi   La belle Kairi arrive aussi Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Soma

Kairi Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

La belle Kairi arrive aussi Empty
MessageSujet: Re: La belle Kairi arrive aussi   La belle Kairi arrive aussi Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:04

mdr merci, pensais me la valider moi même, mais bon j'ai vus qu'il y avait des gens qui c'était cassé le cul à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

La belle Kairi arrive aussi Empty
MessageSujet: Re: La belle Kairi arrive aussi   La belle Kairi arrive aussi Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:12

Je vois pas pourquoi tu ne devrais pas la faire xD J'avoue moi aussi je dois la faire =_=". Est c'est la politesse de dire souhaiter la bienvenue même si tu est Co-fondatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Soma

Kairi Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

La belle Kairi arrive aussi Empty
MessageSujet: Re: La belle Kairi arrive aussi   La belle Kairi arrive aussi Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

Je dis pas le contraire. C'est juste que notre petit fondateur a décidé de pas la faire et je trouve ça pas super
Revenir en haut Aller en bas
Claus Bliss

Claus Bliss


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009

Relation
Relation:

La belle Kairi arrive aussi Empty
MessageSujet: Re: La belle Kairi arrive aussi   La belle Kairi arrive aussi Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:25

Te valider toi-même?

*À l'impression que son travail d'admin ne sert pas à grand chose*

Moi je peux le faire, mais à condition que tu la termine, et...

Message pour ceux qui n'auraient pas faits de fiche... Le fait de la faire, donne l'impression aux autres joueurs que vos posts ne seront pas bâclés... Et je sais que c'est long et chiant à faire une fiche [Je me tappes des histoires de 10 pages sur certains forums alors je peux en dire tout un rayon sur le fait que c'est long...], mais sincérement suite à une cconsultation de fiche, je vois tout de suite si j'ai envie de rp avec telle ou telle personne, et à mon avis, il n'y a rien de mieux que de lire une belle fiche, bien écrite, sans ou avec quelques légères fautes d'orthographe. Fin du message.

Alors je te souhaite une bonne continuation de fiche, chère supérieure hiérarchique!

{Et une image de ton perso ne serait pas mal! ^^"J'aime ton vava, mais quand même... Me suis pas tappée l'écriture du règlements pour rien @__@"}


Avec amour votre admin chiante! [Parce qu'il y en a toujours une quelque part!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Soma

Kairi Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

La belle Kairi arrive aussi Empty
MessageSujet: Re: La belle Kairi arrive aussi   La belle Kairi arrive aussi Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:34

Oui mon avatar est simplement provisoire j'ai la flemme de faire une magnifique avatar (qui serra surement horrible xD)

Mais façon vais la finir et elle sera la plus belle de toute les fiche *Attrape la grosse tête*

Merci pour toute en tout cas vais essayer de finir ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Kairi arrive aussi Empty
MessageSujet: Re: La belle Kairi arrive aussi   La belle Kairi arrive aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Kairi arrive aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairi chérie part en exam ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Réglement/histoire/Présentation/staff/ Absence :: Présentation-
Sauter vers: