Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Comédie-Romantique.Vie dans un lycée et collège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santa Claus! Fini!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claus Bliss

Claus Bliss


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009

Relation
Relation:

Santa Claus! Fini! Empty
MessageSujet: Santa Claus! Fini!   Santa Claus! Fini! Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:13

Votre personnage:

Nom: Bliss

Prénom Claus

Groupe: Terminale

Age:18 ans

Métier: Grand-frère à temps plein?

Lieu de naissance:Angleterre

Description physique:[7 lignes]
Plutôt grand et mince, il frise les 1m78 un peu plus peut être? Enfin la dernière fois qu'il s'est mesuré c'est ce qui y était indiqué, mais vu à la vitesse qu'il grandit il doit bien être rendu à 1m83 dur à dire c'est vraiment cette hauteur ou bien...? De toute façon l'envie de se mesurer n'est pas là.

Un grand frêle, avec un silhouette peu athlétique qui représente à merveille ce côté de lui, peu doué pour les sports. En plus, étant de consitution fragile, on craint toujours qu'il se casse un os quand il tombe ou qu'il se tue littéralement, chose qui est assez fréquente précisons-le bien. Mais malgré sa finesse, il reste tout de même resistant aux impacts, on appelle ça la théorie de l'évolution, tu te casses la gueule fréquemment? Bon bah d'accord, tu encaisseras mieux les chocs physiques.

Pour bien compléter l'image du Uke un peu innocent, des cheveux d'une couleur aussi peu commune qu'un noir aux reflets violets, qui sont en passant à leur couleur naturelles [Et malgré les commentaires des autres et de la pression du personnel pour qu'il se teinde les cheveux, il les gardent de cette manière vu que c'est la couleur qu'il lui va le mieux selon lui] de grands yeux noirs qui étrangement virent parfois au rouge. À vrai dire, il faudrait dire un grand oeil noir, à cause d'un léger accident -qui n'en est pas vraiment un, mais autant en parler plus tard- son oeil droit est recouvert d'un bandage et ce depuis quelques années déjà. Mais cette trace de blessures n'est pas la seule, même si elle reste de loin la plus frappante, il y en a d'autres en passant par des cicatrices, où des bandages dissimulés par de longues manches où des gants qu'il s'entête à porter comme en été et comme en cours.

Pour tout dire hors de la monotonie de la vie scolaire et du code de vie, on peut affirmer que Claus à son propre style propre à lui. Et c'est ainsi que je vais vous faire un apperçu de sa garde-robe: vêtements principalement noirs, pour les T-shirts des messages un peu décourageants sont les bienvenus, ou des couleurs vives en autant qu'elle ne soit pas plus présente que le noir, son inséparable foulard violet qu'il échange parfois l'été pour une cravate qu'il portera souvent avec un chandail ou une chemise noire unie. Pour constraster avec le noir de ses vêtements, Claus mise sur les accessoires, cravates, gants sans-doigts: longs ou courts, bracelets et colliers de toutes sortes et de toutes les couleurs. Précisons qu'à lui seul il représente une bonne partie des profits de la boutique d'accessoires du coin! Pour mettre court un excentrique dès la naissance, qui malgré tout ne cherche pas à être remarqué et encore moins à provoquer.

Description mentale:[4 lignes]
Pour de parfaits inconnus, ou pour tout dire des gens qui l'auront croisé dans un corridor quelques fois, sans jamais lui avoir adressé la parole ou encore moins lui avoir adressé la parole, Claus sera pour eux un étrange phénomène, aux airs froids et distants voir presqu'hostile. Si l'on évolue un peu et que l'on demande à ses camarades de classes ce qu'il pensent de lui, le premier mot qu'il diront sera sûrement: maladroit. Maladroit, ça pour l'être, il l'est, si la maladresse aurait été un crime, on l'aurait condamné à mort il y a longtemps.

Toutes ces réponses sont bonnes. On pourrait donc croire qu’il est du genre combatif et qu’il défend ses idées jusqu’au bout,en voyant son style à première vue mais … Il est de nature maladroite et peu doué pour ce qui demande une grande force de caractère. Simple humain parmi tant d’autres ne servant qu’à être dominé.

Pour être dominé, ça il l'est, ces blessures ne viennent pas de nul part, même si sa maladresse et un sourire forcé lui servent de couverture, Claus ne s'est pas fait ça tout seul. Même si souvent il n'a rien fait pour, son tuteur légal lui se saisit de toutes les occasions pour profiter de son fils, autant sexuellement que mentalement. Surtout quand il est question de punir ce-dernier parce qu'il n'a pas baissé les yeux en lui parlant ou simplement parce qu'il rentre trop tard, qu'il est sorti 2 minutes trop tard pour se rendre à l'école. Derrière ce sourire qui peut sembler si chaleureux, ce cache un froid et un vide qui sera sûrement présent le reste de ses jours. Mais cette vie familliale des plus pénible, est amoindrie, par son frère adoptif, qui se trouve à être le fils biologique du père de notre protagoniste. Le petit, car il est bel et bien petit, Rûka est l'échappatoir de Claus face à la réalité et la relation est réciproque, car l'un comme l'autre subissent le même traitement de leur paternel. L'un étant muet de naissance et l'autre aveugle de l'oeil droit. En sa présence l'un devient plus secure et l'autre retrouve le sourire, un sourire qui n'est pas forcé pour une fois. Ils sont proches, aussi proches que des frères.

Peu doué son sens de l’orientation est … pitoyable donnez lui une carte une boussole n’importe quel outils d’orientation il se perd à tous les coups.
Le pire dans tout ça il ne s’en rendra même pas compte jusqu’à ce qu’on lui lance : «Pauvre con tu t'es perdu!!!»

Histoire de votre personnage:[15 lignes]

"The Begining..."
Nés comme la plupart des autres gamins, Claus est né d'un homme et d'une femme qui ont décidés de concrétiser leur amour en créant la vie et 9 mois plus tard dans une petite clinique d'Angleterre, un petit garçon des plus ordinaires, malgré l'étrange couleur de ses cheveux et des ses yeux, naquit. Une vie des plus heureuses et équilibrée jusqu'à date, le père désireux de montrer son fils, sa fierté à sa famille demeurée au Japon convainc sa femme Michelle, de l'accompagner voir ses beaux-parents. Quand le moment fut venu de revenir, Take se retomba en amour, non pas d'une femme, mais du pays qu'il avait quitté pour construire son petit nid avec la femme de sa vie. Au bout de quelques discussions, la décision fut prise: le couple et bébé allaient restés au Japon. Et c'en fut ainsi pour les 8 premières années de sa vie jusqu'à ce que...

11 novembre 1998:
Les flammes, l'odeur de la fumée, le picottement à la hauteur des yeux, la difficulté à respirer, cette crainte viscérale qui l'avait saisi quand il avait réalisé qu'il ne s'en sortirait peut-être pas... Les bras du pompier qui l'avait attrapé, alors que ce-dernier venait de retrouver le gamin à demi-inconscient sur le plancher de ce qui avait autrefois été la salle de séjour... La lumière produite par le camion des pompiers, les voisins qui s'étaient attroupés paniqués à l'idée de voir la bâtisse voisine brûlée, les cris des gens aux alentorus, alors qu'on le transferait dans une ambulance... Des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans la tête de Claus, car par cette tragique nuit du 11 novembre, sa vie avait passée à deux doigts de s'arrêter, mais celle de ses parents s'était arrêtée cette nuit-là dans les flammes. Son petit monde venait de s'écraser littéralement et pendant de nombreux mois, il avait gardé le silence, un choc post-traumatique ou quelque chose dans le style.

3 février 1998:
Un homme accompagné d'un gamin à peine agé de 4 ans était entrés dans l'orphelinat et tout de suite il avait compris qu'il s'agissait d'eux, la dame resposable de l'orphelinat lui en avait parlé, lui avait donné des recommendations, comme pour confimer ses pensées, la même petite damme, accompagnés de l'homme et du gamin s'étaient approchés:

-Claus voici ta nouvelle famille.

Il ne réagit pas, ne tenta pas de sourire, il se contenta de regarder l'homme avec méfiance, quelque chose n'allait pas. Même s'il paraissait des plus doux, cet homme avait quelque chose de violent, aussitôt que son regard s'était posé sur lui, il avait senti ses mains s'enrouler autour de son cou pour l'étrangler, décidant de se prêter au jeu, Claus avait décidé de refouler ce sentiment et avait suivi sa nouvelle famille.

Au début l'homme c'était montré des plus doux, des plus agréables, sans chercher à le forcer à parler, de toute façon, son autre fils étant muet il devait être habitué au silence perpetuel. Mais aussitôt qu'il avait repris la parole, ses craintes devinrent réalité, battus, violé, mutilé, insulté et négligé. Son oeil droit ayant payé les frais de mettre papa en colère, simplement parce qu'il...Qu'avait-il fait de toute façon pour qu'on lui massacre la vue? Rien, ou presque, un simple détail insignifiant, qui pourtant...

Sa consolation était qu'au moins Rûka lui était sauf, mais dès que ce dernier atteint les 11 ans, il y passa lui aussi et c'est à peu près au même moment que Claus avait tenté de mettre fin à ses jours. Suite à une légère enquête qui confrontait la parole d'un gamin en pleine crise d'adolescence, à celle d'un homme adulte père d'un fils handicapé, la décision était passée en faveur du père qui conserva la garde. Sans oublier la raclée que Claus s'était prise à son retour de l'hôpital.

Vous:
Prénom[ou surnom] Kai-chan
Comment avez vous trouvez le forum? Le fondateur.


Dernière édition par Claus Bliss le Mer 4 Nov - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Relation
Relation:

Santa Claus! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus! Fini!   Santa Claus! Fini! Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:18

Hey bienvenue :p bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fruit-basket-rpg.forumactif.org
Claus Bliss

Claus Bliss


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009

Relation
Relation:

Santa Claus! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus! Fini!   Santa Claus! Fini! Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:54

Fini! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Relation
Relation:

Santa Claus! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus! Fini!   Santa Claus! Fini! Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:06

Hum pour grand frère a temps plein sa marche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://fruit-basket-rpg.forumactif.org
Uruha

Uruha


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

Santa Claus! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus! Fini!   Santa Claus! Fini! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:20

Bienvenue ! et bon rp a toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claus Bliss

Claus Bliss


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009

Relation
Relation:

Santa Claus! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus! Fini!   Santa Claus! Fini! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:25

Merci!

Ruki je sais =P C'est seulement pour montrer que s'occuper de son frère est son travail... C'était une blague en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Relation
Relation:

Santa Claus! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus! Fini!   Santa Claus! Fini! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:45

Bon ben je te valide alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruit-basket-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Santa Claus! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus! Fini!   Santa Claus! Fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Claus! Fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Réglement/histoire/Présentation/staff/ Absence :: Présentation-
Sauter vers: