Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Comédie-Romantique.Vie dans un lycée et collège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Tohru Honda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

Présentation de Tohru Honda Empty
MessageSujet: Présentation de Tohru Honda   Présentation de Tohru Honda Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:11

Votre personnage:

Nom: Honda

Prénom: Tohru

Groupe: Lycéenne

Age: 17 ans

Métier Lycéenne et travaille pour le père de Momiji.

Lieu de naissance: Japon mais où? O_o jen sais rien ^^'

Description physique:[7 lignes]

Tohru est petite, 1m56 pour une fille de 17 ans enfin s'est habituelle au japon ainsi que dans les mangas ^^'. Elle est brune avec des cheveux brun et des yeux brun dans le manga ( Même si s'est en noir et blanc, O_o pouvoir psychique, non je déconne ^^) et dans l'anime elle est brune au yeux bleu. Elle a longueur de temps en mini jupe ou en robe. Son uniforme est bleu et blanc. Elle met souvent des rubans dans ses cheveux, bleu ceux qu'elle met d'habitude ou jaune, ruban que yuki lui à offert ( que s'est mignon *O*). Sinon elle se fait 2 couettes sur chaque côté de son crâne. ( O_o qu'elle phrase mal tourné honte à moi --').

Description mentale:[4 lignes]

Très gentilles toujours serviable mais très naive. Elle ne pensse qu'aux autres et très très TRES rarement à elle (ce qui n'est pas mon cas malheureusement, fuiyé bande de pervers *O*). Très émotive, elle réconforte chaque sôma. Elle a toujours les mots qu'il faut pour les réconforter.

Histoire de votre personnage:[15 lignes]

Tohru a perdu son père à 3 ans, il est mort suite à un très mauvais coup de froid. Le père de tohru était quand même assé agé par apport à sa mère. Ils se sont recontré à l'école. Enfaite le père de tohru était venu passé un stage d'enseignant de quelques jours pour suivre sur les traces de son père ( grand père de tohru) qui était lui même enseignant. La mère de tohru était d'atteinte de gros problème familliaux et ne supportait pas sa vie, Katsuya lui à apporté le réconfort dans sa vie, l'amour et le bonheur. Ils ont donc emménagé ensemble même si les parents n'étaient pas très d'accord, de toute façon les grands parent maternel de tohru ne voulaient plus de kyoko. A la suite de la mort de son père tohru a vu sa mère déprimé, elle l'a même oublié. C'est le grand père paternel de tohru qui s'occupait d'elle. Un jour kyoko a voulu se suicidé mais juste avant de sauter dans le vide elle a reppensser à tohru sa fille, qu'elle avait délaissé pendant de nombreux jours. Par chance elle a pu continué à avoir la garde de tohru grace à son beau père qui s'est battu pour ça. Depuis kyoko l'a toujours protégé, elle est toujours restée auprès d'elle et ne l'a pas rejetée. C'était une mère parfaite. Malheureusement tohru la perdit le 1er mai. Kyoko s'est fait renversé par une voiture. Elle est donc allée vivre chez son grand père mais celui ci refaisait des travaux dans sa maison et sa tant ne voulait pas d'elle, elle a donc mentit en disant qu'elle irait dormir chez des amies en attendant que les travaux se finissent pour aller dormir dans une tente en foret. Yuki et shiguré voyant qu'elle dormait dans une tente tout près de chez eux décidèrent de l'héberger. Elle a fait également rencontre de kyo. Elle a vite été mise au courant de la malédiction qui pesait les sôma mais elle ne fit rien. Elle l'acceptait et les rendaient heureux. Tout le monde apprécie tohru dans la famille sôma. Mais les travaux se sont achevé et elle a du repartir. Kyo et yuki voulant retrouvé leur petite fée à la maison se sont déplacé jusque chez elle pour venir le reprendre. Le grand père n'a pas insisté et la laissé partir.Depuis ce jour elle a vécu chez shiguré en compagnie de yuki et kyo. La malédiction fut levée grace à une simple discution qu'elle eut avec le chef de la famille sôma ( akito, qui n'est autre qu'une fille). Elle put donc vivre au coté de kyo qui va devenir son mari plus tard. Elle n'eut plus aucun problème et elle vécu sa vie paisiblement au coté de celui qui était jadis possédé par le chat.

Vous:

Prénom[ou surnom]
Laura, mes ami(e)s m'appellent "Lol"

Comment avez vous trouvez le forum?
Le lien est apparu dans une discution sur msn avec plus de 30 personnes je crois ^^ s'était n'importe quoi --'



Dernière édition par Tohru Honda le Mer 4 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Relation
Relation:

Présentation de Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Honda   Présentation de Tohru Honda Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:12

Bienvenue a toi tous d'abord et je te valide mais y'a une petit problème je vais te le dire.

Age: 17 ans

Métier Etudiante et travaille pour le père de Momiji.


Alors j'explique: si tu as 17 ans tu n'est pas étudiante mais lycéenne (je compte étudiant a l'université).

Sinon t'as présentation est très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fruit-basket-rpg.forumactif.org
Uruha

Uruha


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

Présentation de Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Honda   Présentation de Tohru Honda Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:29

Bienvenue Tohru ! Passe de bon moment parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

Relation
Relation:

Présentation de Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Honda   Présentation de Tohru Honda Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:03

Désolé, s'est parce qu'en Belgique on est pas des lycéen donc sa change pour moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Relation
Relation:

Présentation de Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Honda   Présentation de Tohru Honda Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:21

Bienvenue Tohru n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Relation
Relation:

Présentation de Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Honda   Présentation de Tohru Honda Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:00

Ah ok je savais pas que tu habitais en Belgique désolé ^^.Bon je te valide et je te met en seconde^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruit-basket-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Honda   Présentation de Tohru Honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tohru Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSENCE de votre tohru T_T
» Modèle de présentation
» Présentation Uruha ( Encore un membre de Gazette xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Réglement/histoire/Présentation/staff/ Absence :: Présentation-
Sauter vers: